Embrasser votre cause 23-04-2024 Newbiz

Sanofi

Thomas Marko & Associés accompagne la promotion de deux marques emblématiques de la division Santé Grand Public de Sanofi

À l'issue d'une consultation, Sanofi, 1er groupe pharmaceutique français et européen, sélectionne Thomas Marko & Associés pour élaborer et mettre en oeuvre la stratégie d'influence et de relations médias de deux marques phares de sa division Santé Grand Public : Phytoxil® et Novanuit®. L'agence se voit également confier la gestion des activités social media de Phytoxil®. Avec cette collaboration, Thomas Marko & Associés démontre une nouvelle fois son expertise dans le domaine de la communication santé.

Phytoxil® et Novanuit®, partenaires des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, au service du bien-être

Sanofi, à travers sa division Santé Grand Public, propose une large gamme de produits et de médicaments innovants destinés à améliorer le bien-être au quotidien. Phytoxil®, marque de sirops pour la toux, est reconnue et recommandée par les pharmaciens* pour ses dispositifs médicaux à base d'extraits de plantes, d'actifs d'origine végétale ou de molécules d'origine naturelle pour soulager la toux et apaiser les gorges irritées. Novanuit®, quant à elle, se consacre à l'amélioration de la qualité du sommeil grâce à ses compléments alimentaires, qui intègrent de la mélatonine et des extraits de plantes pour faciliter l'endormissement, améliorer le sommeil et favoriser un repos réparateur.

En tant que partenaires officiels des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ces deux marques bénéficieront d’une exposition exceptionnelle, propice à renforcer leur image de proximité et de confiance auprès des consommateurs.

Thomas Marko & Associés s’inscrit donc dans une démarche stratégique à long terme, visant à positionner Phytoxil® et Novanuit® comme des acteurs incontournables du bien-être au quotidien, dans le cadre d’un partenariat prestigieux avec l’événement sportif le plus attendu de la décennie.

* Étude Kantar Panel Healthcare automédication auprès de 8 000 adultes d’octobre 2020 à septembre 2022.

Revenir à la liste des actualités